Ensemble, c'est tout !

Hier, c’était le premier vrai apéro Surf Mamma, organisé à Bordeaux et le premier mot qui me vient à l’esprit c’est FIERE !

Fière de toutes ces femmes qui ont sauté le pas et sont venues alors qu’elles me connaissaient à peine, pour essayer quelque chose de nouveau et rencontrer d’autres personnes.

Fière de vous avoir vu discuter, aller vers l’autre et peut être s’engager à s’entraider plus dans l’avenir.

Fière de tous ces beaux projets entrepreneuriaux, déjà bien installés ou à venir, tous ayant à coeur de faire les choses un peu différemment, “d’apporter du soleil” ou de changer le monde à leur façon, convaincues qu’il faut qu’il change.

Et un peu fière de moi aussi car, le moyen le plus sûr d’avoir des fleurs, ça reste quand même de se les envoyer ;) (ce post n’est - malheureusement - pas sponsorisé par Bergamotte)

Je ne sais pas encore parfaitement COMMENT on va faire, mais je sais ce que je souhaite pour cette communauté désormais : qu’elle regroupe des femmes qui ont envie d’entreprendre, de faire de nouvelles choses, qui s’engagent à s’entraider, et à avoir un impact positif écologique ou social par leurs projets, à leur niveau.

On y reviendra, mais je pense que c’est absolument essentiel de réapprendre le collectif, et de créer des projets qui abîment moins la planète et les hommes, qu’on ne peut plus fonctionner comme avant. Surf Mamma est un peu la pierre que j’essaie d’apporter à l’édifice à mon échelle de petit colibri ;)

Si cela vous parle et que vous avez envie d’en savoir plus, j’attends vos emails à julie@loupp.co, ou vos messages sur Instagram sur le compte de Surf Mamma !


(on ne retiendra par contre PAS la qualité de mes photos et stories insta….)