Retour à tous les Évènements

Week-end Away #1


weekend-surfmamma-18mai

du 17 au 19 Mai 2019 - Bidart

Parce qu’on est aussi là pour apprendre à faire du surf, je vous propose de prendre un weekend pour vous y mettre dans les meilleures conditions : prof attentionné, chouette hébergement et bonne bouffe pour se remettre de nos émotions, combinaisons chaudes et faciles à enfiler (ahah !). Egalement l’occasion de partager ensemble sur nos projets en cours !


AU PROGRAMME

Samedi 18 Mai - Matin - Cours de surf

Rendez-vous à 9h30 sur l’une des plages de la côte des Basques (le lieu définitif nous sera communiqué par l’école de surf, en fonction des conditions météo) pour se jeter à l’eau sous les conseils avisés des professeurs testés et approuvés de L’Ecole du Surf Français Eric Garry. Nous avons choisi la côte basque pour s’assurer de trouver un spot adapté à tous les niveaux, notamment débutant.

Samedi 18 Mai - Midi - Déjeuner à Biarritz

On se retrouve dans l’un des restaurants healthy-joli dont Biarritz et la côte basque ont le secret pour débriefer autour d’une montage de poke bowls, avocado toast et autres carrot cakes bien sucrés ;)

Samedi 18 Mai - Après-midi - Quartier libre !

Partons à la découverte du Pays Basque ! Faites le plein d’espadrilles, de muxu ou d’air marin !

Samedi 18 Mai - Soirée - Apéro et diner

L’occasion de discuter de nos projets en cours, de comment le surf peut nous aider à avancer autour d’un diner délicieux préparé par notre chef Lina Bou !

Dimanche 18 Mai - Brunch et quartier libre

Après un bonne nuit de sommeil, un bon brunch, et quelques balades si vous avez le temps, on vous renvoie chez vous on l’espère boostée comme jamais !


Les pré-inscriptions officielles seront en ligne le vendredi 1er mars. Le coût du weekend sera compris entre 230€ et 295€ en fonction de votre choix d’hébergement (lit double seule, partagé ou lit simple). Ce prix comprend le cours de surf, deux nuits d’hébergement, les repas du soir et le brunch, hors transport vers Bidart. Ce weekend est réservé aux femmes.

Nous vous demanderons de verser un acompte de 30% du prix total avant le 19 mars pour valider votre pré-inscription. Nous vous demanderons le solde final fin avril. En cas d’annulation, nous ne pourrons pas vous rembourser les sommes versées, sauf si on vous trouve une remplaçante bien sur !

Les places seront extrêmement limitées (entre 6 et 8) pour cette première édition. Pour être sûre de ne pas louper le lancement des pré-inscriptions, laissez-nous vos coordonnées ci-dessous, on vous enverra un mail le jour J pour vous prévenir !

Vos coordonnées *
Vos coordonnées
Évènement antérieur: 4 avril
Rencontre fabuleuse #3
Évènement ultérieur: 23 mai
Rencontre fabuleuse #4